Forum du J.C.L.V
Forum du J.C.L.V
Administrateurs : Guillaume, jclv
 
 Forum du J.C.L.V  Judo Club Lyon Villeurbanne  Le J.C.L.V 

 Enfin un site sur le JCLV !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tortuezen
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 15-09-2005 à 01:29:04   Voir le profil de tortuezen (Offline)   Répondre à ce message   http://espacesensoriel.free.fr   Envoyer un message privé à tortuezen   

bonjour,
Voilà longtemps que j'attendais un site sur le JCLV, où j'ai débuté le karaté en 1995... Je l'ai quitté en 1998, lorsque j'ai décidé de vivre en Auvergne (ou j'ai continué le karaté et découvert le ju-jitsu)...
J'ai pu suivre l'enseignement de François qui reste pour moi un professeur à la compétence et au charisme... redoutables!!!
Je garde en mémoire ses nombreux conseils techniques, la force des valeurs qu'il transmet à ses élèves, son humour... et souvent je pense à ses "démonstrations" lorsque je travaille les katas (dans lesquels il excelle !)...
Un petit clin d'oeil donc au JCLV...
Longue vie au club, à ses professeurs et à tous les pratiquants... Longue vie au site et encore BRAVO!!!
Cyrille Espenel
Guillaume
Webmaster, Administrateur
Administrateur
Guillaume
11 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 10:44:04   Voir le profil de Guillaume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guillaume   

Bonjour,

Merci pour tous ces beaux compliments...
Nous esperons que tu te plais en Auvergne.
Le Club marche bien, il évolue...

Merci encore et bonne continuation à toi.

Guillaume
BaLroG69
après la pluie...le beau temps
Membre
BaLroG69
5 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 17:22:20   Voir le profil de BaLroG69 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixl-graphic.com   Envoyer un message privé à BaLroG69   

Salut !
Juste un petit mot pour vous féliciter pour votre site. Bien joué...beau boulot.
A plus sur le forum !


Guillaume
Webmaster, Administrateur
Administrateur
Guillaume
11 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 21:31:27   Voir le profil de Guillaume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guillaume   

Merci bien BaLroG69 !
Ca nous va droit au coeur
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du J.C.L.V  Judo Club Lyon Villeurbanne  Le J.C.L.V  Enfin un site sur le JCLV !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum