Forum du J.C.L.V
Forum du J.C.L.V
Administrateurs : Guillaume, jclv
 
 Forum du J.C.L.V  Judo Club Lyon Villeurbanne  Site & Forum 

 On s'bouge

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
BaLroG69
après la pluie...le beau temps
Membre
BaLroG69
5 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 13:49:14   Voir le profil de BaLroG69 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixl-graphic.com   Envoyer un message privé à BaLroG69   

Salut tous (ça c'est juste une intro polie, parce que vu qu'il y'a autant de monde sur le forum que de cheveux sur le crâne d'un chauve...)

Bref, c'est juste pour dire qu'il faudrait être un peu plus nombreux là, sur ce forum...ça serait bien de pouvoir échanger des avis, des trucs, des pensées intellectuelles, des contrepétries ou des blagounettes à 0.001 Euros (avant c'était cent balle, mais avec l'Euro il faut se mettre à la page) .
Y'a une bonne ambiance au club, ça serait vraiment "Tip Top" de retrouver ça ici.
M'en fout, moi je peux parler tout seul ça me dérange pas...et puis au moins je peux méditer tranquille sur le forum... mais bon un peu d'animation serait pas mal... un peu comme une cerise sur le gâteau, ou de la chantilly sur une glace à la fraise...ou encore un glaçon dans une coupe de champagne chaud (ça c'est juste pour hérrisser François ! )
Aller... ça va venir.
A plus
Guillaume
Webmaster, Administrateur
Administrateur
Guillaume
11 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 19:15:42   Voir le profil de Guillaume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guillaume   

Je pense pareil que toi...Le forum n'est pas trés actif on va dire.
Le temps que le site soit connu et il y aura plus de monde sur le forum, du moins je l'espère...

Un forum est un trés bon moyen de s'exprimer, que se soit sérieux ou " délire ".

Bye,
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du J.C.L.V  Judo Club Lyon Villeurbanne  Site & Forum  On s'bougeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum