Forum du J.C.L.V
Forum du J.C.L.V
Administrateurs : Guillaume, jclv
 
 Forum du J.C.L.V  Judo Club Lyon Villeurbanne  Sorties 

 Le beau "joe" laid

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
BaLroG69
après la pluie...le beau temps
Membre
BaLroG69
5 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 22:09:19   Voir le profil de BaLroG69 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixl-graphic.com   Envoyer un message privé à BaLroG69   

J'ai appris que le club allait faire une soirée beaujolade jeudi pour l'annuelle sortie du jus de raisin made in beaujolais et je voulais savoir comment ça allait se passer ?
les horaires et le toutim...
Merci d'avance !
Guillaume
Webmaster, Administrateur
Administrateur
Guillaume
11 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 19:17:02   Voir le profil de Guillaume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guillaume   

C'est online (en ligne :p) sur le site depuis 10min :

Date et heure :

Nous fêterons le Beaujolais Nouveau (avec
modération), le jeudi 18 novembre et le vendredi 19 novembre à partir de 19h30 et le samedi 20 novembre à 11h30.
BaLroG69
après la pluie...le beau temps
Membre
BaLroG69
5 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 11:13:28   Voir le profil de BaLroG69 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixl-graphic.com   Envoyer un message privé à BaLroG69   

Koool !
3 jours de cuite (modérée bien entendu). J'en connais qui vont avoir la tête au niveau de l'arrière train d'ici la fin du week-end !

Guillaume
Webmaster, Administrateur
Administrateur
Guillaume
11 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 19:18:28   Voir le profil de Guillaume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guillaume   

je viens de voir que " papa " c'est trompé dans les dates quand il m'a passé les infos

Jeudi 17
Vendredi 18
Samedi 19
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du J.C.L.V  Judo Club Lyon Villeurbanne  Sorties  Le beau "joe" laidNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum